Saturday, June 25, 2016

Acheter celexa 7






+

Aircel Chennai Open 2013 «Nous sommes satisfaits de l'extension du contrat de Aircel avec le tournoi. Avec cela, la route est maintenant réglé pour Chennai pour assister à trois saisons d'action de tennis passionnant." - M. Fernando Soler Ancien directeur du tournoi et chef de Tennis IMG Worldwide "L'Association Nadu Tamil Tennis attend avec impatience de continuer à donner à l'Inde et les joueurs de premier plan du monde une grande plate-forme de jeu et les gens de l'Inde une fantastique opportunité de profiter de tennis de qualité ici, à Chennai." - M. M. A. Alagappan Président, Tamil Nadu Tennis Association "Nous sommes ravis que Aircel a prolongé son contrat de tournoi pour les trois prochaines saisons, cette extension est un témoignage de la valeur du tournoi fournit ses parties prenantes et nous sommes impatients de travailler avec Aircel de prendre le tournoi encore plus haut." - Ashu Jindal Chief Operating Officer, IMG Reliance "Aircel Chennai Open vise à mettre l'Inde dans le peloton de tête des nations jouant au tennis dans le monde." - M. Karti. Comité organisateur du tournoi P. Chidambaram Président «Je suis ravi d'être de retour à Chennai. J'ai choisi de commencer mes cinq saisons précédentes ici et ont eu beaucoup de succès en tant que chef de file à l'Open d'Australie. Il est toujours un plaisir de jouer à Chennai, une ville qui a grandi pour devenir une maison loin de la maison pour moi. " «Cette année sera ma 5ème année à venir à l'Aircel Chennai Open et chaque année, la ville et les gens faire ma visite très spéciale. Chennai attire toujours un tirage difficile avec beaucoup de joueurs de haut niveau et je suis impatient de jouer un grand tennis et espérons-le bien performer dans le tournoi. " «Il est seulement mon deuxième titre. Il est un sentiment génial." "Il est bon de revenir à Chennai et faire partie du Chennai Open." «Je considère [ce tournoi] l'un des tournois les mieux organisés dans l'année" «J'aime la foule et leur enthousiasme et leur soutien et ils vous pousse toujours à donner le meilleur" "L'ambiance est super beaucoup de spectateurs viennent et aiment regarder nous soutenir." «Je me réjouis à un grand début à l'ouverture Chennai." «J'ai eu un grand temps ici. L'ambiance est fantastique." Trouvez-nous sur Fan Zone Concours Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter, et participer à des concours comme le 'Guess et Win' concours - une façon unique et excitante pour tous les spectateurs de gagner des prix tout en découvrant monde l'action de tennis de classe! Photos Vidéos Trouver une couverture visuelle complète de l'événement ici sur aircelchennaiopen. org. Trouver des photos de vos joueurs préférés, souligne match et plus. Historique des événements McDowell Open, Or Flake Open, Tata Open, Chennai Open, et maintenant le Aircel Chennai Open! En savoir plus sur l'histoire de l'événement depuis que tout a commencé en 1996.




No comments:

Post a Comment