Monday, July 18, 2016

Acheter abilify 28






+

Commentaire de: 45-54 sur le traitement de moins de 1 mois (Patient) Publication: Janvier 01 Je suis allé sur Lexapro, 20 mg / jour pour la dépression. Il a beaucoup aidé, mais en ajoutant Abilify a mon humeur à un tout nouveau niveau. Je ne l'ai pas senti aussi bien depuis des années. Je suis seulement 2,5 mg / jour. (Je coupe à 5 mg comprimé en deux) .. et ai été sur le médicament seulement une dizaine de jours. Je me sens déjà une énorme différence. J'ai eu du mal à sortir du lit et de commencer ma journée avant, maintenant je suis levé tôt et désireux de commencer la journée, excité au sujet de la vie. Je me sens plus énergique que moi depuis des années. A quelques inconvénients, je l'ai remarqué: Il semble que la plupart des critiques disent que la drogue rend fatigué, mais je semblent avoir le problème inverse, l'insomnie. Je prends maintenant le matin, et nous espérons que vous aiderai. Je suis également éprouve la constipation, qui est l'un des effets secondaires possibles. En ce qui me concerne cependant, il en vaut la peine, ce médicament est un médicament miracle pour moi! Commentaire de: SuzieeQQ, 45-54 sur le traitement pour 1-6 mois (patients) Publié: 05 mai Je suis allé sur de nombreux médicaments pour la dépression. Je prendre Abilify avec d'autres médicaments et ont eu une réponse extrêmement positive. Il a supprimé la perte d'énergie que je souffrais, je me sens awak et vivant et énergique. Je dois l'énergie pour préparer le dîner - et même le dîner pour le congélateur pour l'avenir, je suis heureux tâches qui font (aussi heureux que vous pouvez être en train de faire des tâches) et dans l'ensemble un sens positif de l'être. Mon coeur va à ceux qui ont eu des effets secondaires négatifs de Abilify --- Je suis allé sur d'autres médicaments. Si vous êtes sur le point d'essayer ce médicament, sachez que certaines personnes ont des résultats positifs, tandis que d'autres ne le font pas. Il y a un gain de poids, et je l'ai commencé à faire mineure exercice. Je n'aime pas le gain de poids, mais au moins je me sens bien à nouveau. Commentaire de: hopeful1, sur le traitement de moins de 1 mois (Patient) Publié: 19 Novembre Souffre avec Major Deppression et l'anxiété sévère n'a commencé cette drogue il y a 1 semaine. Je peux déjà voir une différence majeure. Je prends 5 mg w / SDMM deppr anti-et xanax, stomache bouleversé de mieux en mieux, j'ai plus d'énergie non pas moins, plus de motivation. énorme différence dans la façon dont je me sens. Avant cette med avait pas quitté la maison en quelques semaines. Jusqu'à présent, son été étonnant med avec les autres. Prenez ambien dormir. Commentaire de: Luvcoqui @ att, 55-64 sur le traitement de plus de 10 ans (patients) Publié 10 Septembre Pour ceux qui ont souffert de dépression chronique sévère et fatigue chronique comme moi, ma réponse était, 60mgs Cymbalta, Abilify 2 1/2 mgs le matin. Je ne suis plus déprimé et j'avoir de l'énergie pour aller toute la journée. Au coucher, je prends 10mgs Zolpidem (Ambien générique), et je me réveille rafraîchie. Il pourrait ne pas fonctionner pour tout le monde mais je l'ai jamais senti mieux dans ma vie. Commentaire de: cyndikmrn, 45-54 sur le traitement de moins de 1 mois Publié 15 Mars Je n'ai été sur Abilify pendant une semaine. Pas de revirements spectaculaires. Votes toujours dehors. Ma préoccupation est pour ces personnes qui éprouvent de telles réactions drastiques et toujours écouter leur médecin. BON SENS. Je suis sur 2,5 mg maintenant. pas d'effets secondaires. Il ne fonctionnera plus lent, mais les risques d'effets secondaires sont beaucoup plus petits. CECI EST UN MÉDICAMENT PSYCH. PRUDENCE ET SURTOUT BON SENS. Les médecins ne sont pas Dieu et ne savent pas tout. Parfois, ils savent exactement ce que les représentants pharmaceutiques. dis leur. Je suis infirmière depuis 20 ans donc je sais de quoi je parle. Soyez prudent Commentaire de: spikeysmommy, 45-54 sur le traitement de moins de 1 mois (Patient) Publié le 18 Janvier On m'a donné Abilify (.5) pour aider mon Wellbutrin 300 dans le traitement de ma dépression grave à long - terme. (Je suis aussi bi-polaire) Avec une dose j'ai commencé à se sentir mieux! J'ai perdu du poids, mon niveau d'énergie est à travers le toit et j'aime les choses que je ne l'avais pas fait dans une longue insomnie time. No, aucun gain de poids, juste un peu fatigué les premiers jours, et un sentiment d'être froid. Cette med est une aubaine, tout le monde dans la dépression devrait au moins donner un try. I n'a jamais senti aussi bien! Bonne chance à tous ceux qui essaient. Commentaire de: lifeisgood, 55-64 sur le traitement de moins de 1 mois (Patient) Publication: Avril 01 Suivi de mes 2 messages précédents: Sur Abilify 2,5 mg pendant 3 semaines maintenant et jamais senti mieux mentalement ou physiquement. Tous les effets secondaires (légère nausées, une certaine nervosité w / insomnie) ont tous résolus. Je suis maintenant en mesure de prendre le matin w / pas de problème et se sentir bien toute la journée. Beaucoup d'énergie et de motivation. N'a pas pris de poids. Peut-être que mon succès est dû à la faible dose, à savoir juste assez pour être efficace w / out causer des effets secondaires. Je ne peux pas parler à d'autres diagnostics, mais comme des médicaments supplémentaires pour traiter la dépression cela a été mon médicament miracle. Si vous avez un bon praticien médical ne pas avoir peur d'essayer ce médicament. Bonne chance à tous! Patient Les commentaires ne sont pas un substitut pour des conseils professionnels médicaux, le diagnostic ou le traitement. Ne jamais retarder ou mépris obtenir un avis médical professionnel de votre médecin ou un autre professionnel de santé qualifié en raison de quelque chose que vous avez lu sur RxList. Les opinions exprimées dans la section des commentaires sont de l'auteur et l'auteur. RxList ne cautionne aucun produit, un service ou un traitement spécifique. Si vous pensez que vous avez une urgence médicale, appelez votre médecin ou le 911 immédiatement. Rapport des problèmes à la Food and Drug Administration Vous êtes encouragés à signaler les effets secondaires négatifs des médicaments d'ordonnance à la FDA. Visitez le site de la FDA MedWatch ou composez le 1-800-FDA-1088.




No comments:

Post a Comment